La Chambre d’Anne

Description

Anne Bouer, fille de Geoffroi Bouer, épousa en seconde noce en 1493 François I du Puy du Fou, son cousin au troisième degré. Leur fils, François II du Puy du Fou, Seigneur du Puy du Fou, bâtira le château de style Renaissance qui sert actuellement de cadre naturel au Parc du Puy du Fou. De leur lignée, naîtra Madeleine du Puy du Fou (1637 – 1717), dernière porteuse du nom.
Mais ne vous y trompez pas ! Cette chambre tournée vers la Vendée toute proche est une véritable invitation au voyage. L’originale tête de lit composée de deux colonnes indiennes vous invite à une escapade sur la route des épices. Un lit pour deux personnes et un petit coin salon composent une harmonie intime et chaleureuse.
Située dans la tour Est du Château, la salle de bain décorée de mosaïques et de bois chauds est équipée d’une grande douche, d’une vasque et de toilettes. Profitez de la vue toute proche sur les douves et les charpentes des toitures en poivrières du château.

La Chambre d'Anne peut aussi être organisée en suite familiale avec le Boudoir de Diane voisin et communicant pour 2 personnes supplémentaires (voir détails des tarifs selon les périodes)

  • Détails
    • › Chambre de 28m2 avec lit double 140, coin salon, salle de bain privée avec douche, vasque et toilettes dans la tour Est attenante
    • › Capacité : 2 personnes
    • › Vue : Douves et poivrières du château
    • À partir de 106€ pour 2 personnes en périodes "Automne-Hiver, petit-déjeuners inclus" (voir détails des tarifs selon les périodes)
    • > Chambre non-fumeur
  • Disposition
  • Tarifs

    Prix TVA incluse, petit-déjeuners offerts.
    Taxe de séjour additionnelle: 0,65€/nuit/personne âgée de 18 ans et plus.
    Inclus dans nos tarifs: L'accès aux salons, au parc, à la piscine extérieure (en saison et selon conditions météorologiques), au parking privé, à internet haut-débit via WiFi.
    TV écran plat, bouilloire et machine Nespresso, bouteilles d'eau, linge de toilette, friandises d'accueil.

Réservation directe