Réservation

Errors found in the form

There is a problem with the form, please check and correct the following:
    Votre réservation
    Vos coordonnées

    Formalités de réservation

    Bien que notre planning de réservation soit mis à jour quotidiennement et consultable en ligne à tout moment, nous vous recommandons de prendre contact avec nous pour vous assurer des disponibilités.

    La demande de réservation peut être effectuée soit directement sur notre site www.chateau-frogerie.fr, soit en nous contactant au +33 (0) 241 306 067 ou au +33 (0) 660 479 329, ou par courriel à l’adresse suivante : reservation@chateau-frogerie.fr

    A réception de la demande de réservation des hôtes, nous adressons par courriel (ou, à défaut d’adresse électronique, par courrier postal) une confirmation écrite de disponibilité et invitons les hôtes à régler dans le délai le plus court possible, un acompte de 30% de la totalité de leur séjour, afin de garantir leur réservation.
    Cette disposition s’applique également aux réservations effectuées auprès d’un intermédiaire, quelle qu’en soit sa nature, et lorsque la totalité du séjour n’a pas été réglée auprès de cet intermédiaire.

    Cet acompte pourra être versé (i) soit en ligne par carte bancaire Visa ou MasterCard (un lien https de transaction électronique sécurisée sera alors fourni), (ii) soit par virement bancaire (l’IBAN pourra alors être fourni), (iii) soit par un chèque émis en € sur une banque française libellé à l’ordre de SAS Château de la Frogerie et expédié à « Réservation », Château de la Frogerie, 49360 Maulévrier.

    La réservation devient ferme uniquement à réception effectif de l’acompte et sera confirmée par courriel ou par voie postale, cette confirmation tenant alors lieu de contrat. Par le règlement de l’acompte, les hôtes confirment leur accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Sans le versement effectif de l’acompte, la réservation n’est pas confirmée et en conséquence, le Château de la Frogerie se réserve le droit de disposer de la/des chambre(s).

    En savoir plus sur les CGV